Il semble que j'ai réussi à charger ces photos, ne vous étonnez pas, certaines sont antérieures à la création du CEG, mais vous constaterez que "NOUS" y sommes déjà.
Initialement "LA" chorale réussissait toutes les primaires de Montargis où M.Carriau enseignait, nous (ceux du "cours complémentaire" devenu ensuite "CEG") les avons rejoint avant d'être suffisamment nombreux pour faire une chorale spécifique à notre établissement.
Normalement les photos sont beaucoup plus grosses, donc plus visibles, mais avouez que voir Martine MIGNON la bouche grande ouverte, prouve son investissement, et le blanc nous va si bien...
- Sur la 1ère photo, nous devons être 3 max 4 à porter un "ruban" blanc dans les cheveux dont les 2 soeurs LANIER (Monique, qui a toujours été la plus grande, partout où elle allait (1,79m) et moi, assis tailleur en bas, je le précise pour ceux qui n'était pas de notre époque.
Je suis sûre que plusieurs vont se reconnaitre: Jocelyne André, Nicole Radouan...
Il est dommage que le photographe n'ait pas bien cadré, les garçons étaient déjà peu nombreux et, il en manque une bonne dizaine.
- Sur la 2è photo où nous avions tous un foulard noué en cravate, Monique a encore une tête de plus que les autres, Martine Mignon est en gros plan, on voit bien A.Marie BELLU
N'hésitez pas à mettre
- un commentaire sur le site,
- un message sur mon mail : christianedaire@orange.fr,
- mais un simple coup de tel suffit: 02 47 50 33 41
- Sur la photo de 61, nous nous produisions à la salle des fêtes, on reconnait les 2 soeurs CZUBA, J.Noël COLLET, Nadine CORNET
- Sur les photos de l'année 62-63, qui figuraient déjà dans l'album photo (allez voir, elles sont peut-être d'un format plus visible),
Ceux de l'époque reconnaitront tous:
- J.Pierre BLIN en premier plan, (la ressemblance avec son fils Stéphane est frappante, juste après, je les connais mais j'ai oublié leurs noms, puis Claudine LABRETTE et moi.
- 2è rang: J.Noël COLLET, le petit frère de Nicole STAUDER, puis notre J.Yves TRICOT avec notre Claude BEZILLE
- plus haut je vois une soeur CZUBA
Sur l'autre partie:
- Michèle LAFFAY (qui a épousé mon associé du pupitre François ROBLIN)
- Chantal QUETIER, Christiane VIGNOLES, Danièle GERVAIS
Il faut dire que si nous chantions bien (parait-il), la disposition laissait à désirer... nombreux sont cachés, mais je suis certaine, qu'avec votre aide, nous allons mettre plus de noms sur des visages qui redeviennent de plus en plus familiers.